Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2019

Flou artistique

 

Les portraits sans visage et cependant combien évocateurs de 

Fanny Nushka-Moreaux

Fanny Nushka Moreaux - photo02

Artiste contemporaine française, (1983).

Diplômée Sciences Po et HEC, elle vit et peint à Paris et Marseille.

Elle cherche à représenter la beauté idéalisée, distante et intouchable. Elle s’applique à la voiler, pour questionner l’importance du sujet dans l’existence de la scène. Le spectateur est toujours appelé au plus près des coups de pinceaux de l’artiste et froidement tenu à l’écart, un mouvement qui caractérise toutes les séries de Fanny Nushka-Moreaux et reflète sa propre personnalité."

 

Fanny Nushka Moreaux 5

fanny nushka moreaux 4

fanny nushka moreaux 7

fanny nushka moreaux 9

Fanny Nushka Moreaux Tutt'Art@ (43)

 

Fanny Nushka Moreaux Tutt'Art@ (52)

fanny nushka moreaux white-heat

fanny-nushka-moreaux-cold sunny morning - 2014

Fanny Nushka Moreaux Tutt'Art@ 1983

fanny nushka moreaux

 

fanny-nushka-moreaux-my-devon

 

 

Publicité
Commentaires
G
Personnellement, j'aime bien ces dames sans visage, mais pas sans âme ni personnalité !<br /> <br /> Et puis, il y a de belles ambiances.
Répondre
A
Donc, constat : à priori je ne suis pas attiré par les femmes faites au couteau…
Répondre
P
Il y en a quelques uns que j'aime beaucoup. J'aime assez les visages sans traits.
Répondre
F
c'est de l'excellent travail, mais je n'accrocherais pas dans mon salon
Répondre
S
C'est assez étonnant qu'avec autant de flou, elle nous dise beaucoup sur chacun de ses modèles !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité