Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2018

Clara Adolphs

 

Clara-adolphs portrait photography

Artiste Australienne contemporaine, adepte de la peinture figurative, travaillant sur base d'anciennes photos

Des images qui vont vous parler, comme les vieilles photographies sorties de vos albums... Clara Adolphs utilise des clichés des années 60

 

clara adolphs - Country-House-2015

clara adolphs - midnight-games-

Clara Adolphs White-Hill-

clara adolphs - First-Day

Clara Adolphs 2012

clara adolphs, Notes

Clara+Adolphs 2

ClaraAdolphs 47

clara adolphs on the beach 2012

clara adolphs 2018

 

Plus : ICI

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est si bien réalisé , je suis admiratrice de ce genre de procédé , j'aimerais arriver à un tel résultat :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Comme je rentre de vacances, as-tu fait paraître un sujet pour lundi ?
Répondre
S
J'ai essayé sur des scans d'anciennes photos, mais pas trouvé le logiciel qui permet le travail fin des ombres et lumières. Il faudra que j'aille voir plus précisément son site, car je trouve les résultats assez inégaux. Mais pas mal quand même.
Répondre
C
Très intéressant, j'aime ! Bises
Répondre
F
c'est très particulier en effet
Répondre
L
C'est très joli merci pour le partage et la découverte... <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité