Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2018

Plus modeste,

 

mon petit voyage en Bourgogne, sur les pas du Maître, qui eut, jeune ado, une expérience provinciale, du côté de Mâcon.

bourgogne macon

bourgogne vin macon-loche

bourgogne solutre

Mâcon, Loché, Solutré, Charnay... 

bourgogne neuf cles annees 20 - 50

bourgogne les neuf cles années 80

 

bourgogne les neuf cles 2017 

 

Et ensuite nous irons, bien sût, à Paray !

bourgogne Paray

Paray - Parc du Moulin-Liron

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
La Bourgogne mon voisin m'en parlait avec tant d'amour de sa région ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonsoir Lakevio !! oh !! Macon en Saône et Loire c'est ma merveilleuse région !! Superbe !!
Répondre
S
Mais de qui tient Blondine ??? on se le demande !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais un tout petit peu de Bourgogne mais pas en profondeur. Jolis coins que tu nous montres.
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur chaude des pierres de Bourgogne. Bon séjour avec tes petits ! Bises
Répondre
D
Paray le Monial ! si j'en ai entendu parlé ! Mon père avait fait le peilharot là bas. Il nous parlait souvent de sa jeunesse,et de ce lieu, où disait il "c'est là que j'ai mangé le plus de tête de lapin !" C'est là aussi que chargé à ses moments creux de surveiller le gamin de la famille, un enfant capricieux, difficile et chouineur, il lui faisait manger ses bananes et lui faisait manger la peau !<br /> <br /> Cela dit la Saône et Loire est sans doute moins exotique que la Birmanie, mais est toute aussi belle ! Il ne me manque pas de ne pas connaitre ses pays lointains, je me satisfais de nos coins de France que je ne connais pas tous.<br /> <br /> Trés jolie la photo de la roche.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité