Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2018

Le Baptême d'Augustin

 

Augustin a dû attendre que sa marraine puisse venir de Saint Barth. pour être baptisé.

Nous avons eu une très jolie fête samedi dernier. 

bapteme symbole brode

 

bapteme A avril 2018

  

 Le P'tit Frisé est à présent trop grand pour paraître sur les blogs.

Je propose, à la place,  pour vous, si l'occasion se présente, quelques jolis cadeaux de baptême de charmantes créatrices toutes plus douées les unes que les autres.

 

Il était une foi des Kdo Catho (sur faceb**k)

 

Au nom du Père

cadeau aunomdupere st joseph

 

cadeau aunomdupere 28

 

Des Anges et des Archanges

cadeau des anges et des archanges

 

Guénolé Courcoux

cadeau medaillon guenolecourcoux

 

 

Porcelaine CelinaB

cadeau porcelaine celinaB

 

 

Merci Maman

cadeau merci-maman--2018-

cadeau-merci-maman-12

 

Dame de bois (sur f***book)

cadeau sainte famille - dame de bois

 

Zouaves et Chipette (sur f***book)

cadeau zouaves et chipette 5

cadeau zouaves et chipette

 

 

Qu'en dis-tu ? (Candy Le Corre)

cadeau quendistu candy le corre marie

 

cadeau quendistu joseph

 

*** Lorsque les ateliers sont soulignés vous pouvez accéder au site en cliquant sur leur nom, sinon ils sont visibles sur F***book. 

 

Publicité
Commentaires
B
J'apprécie bcp de ouïgour suis ver les grands événements de ta famille ici! Je suis sure que À fiston a ete admiré tout le la Bi de cette belle journee solennelle!
Répondre
J
Augustin va donc vivre un grand jour !! Bon mercredi soir Lakevio !
Répondre
S
Des idées à foison pour les baptêmes et comme il va y avoir celui d'arrière petite-nièce (dernière née) en Juillet, je vais piocher.<br /> <br /> (A cette occasion, j'ai appris que les parents, parrain et marraine, avaient des réunions de préparation dans leur paroisse, même si la cérémonie avait lieu ailleurs).
Répondre
F
j'adore les petites croix !! mais je doute qu'il y ait des baptèmes chez moi ... mais qui sait ?
Répondre
H
Des bises à Augustin, le chérubin frisé.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 837
Publicité