Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2018

Faire-Part

 

de la dernière arrivée chez ma fille aînée...

 

C'est un... LIVRE !

et je suis très fière de vous le présenter...

Comment-sauver-la-planete-a-domicile

Comment-sauver-la-planete-a-domicile (1)

 

Amis écolos, amis de la nature, le tout bio...

ça commence chez vous !

(et c'est pas seulement pour les cathos !)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations...<br /> <br /> C est sûrement un livre très utile et intéressant...
Répondre
S
Ce n'est pas facile, ni évident, de rallier un large public à ces principes.<br /> <br /> Et bien du courage pour les publier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> PS - En lisant les quelques lignes, je sens qu'ils vivent sereinement.
Répondre
C
Bravo ! Félicitations à eux pour cette belle aventure ! sujet sensible et important à aborder ! Bises !
Répondre
D
Bravo pour ce livre, c'est une belle aventure d'écrire et de partager, et c'est une belle aventure de faire quelque chose pour la planète. En lisant la préface, je me suis dit que ce livre était aussi pour moi, même si je fais ce que je peux à mon niveau pour limiter les dégâts. Bon courage et félicitations à tes jeunes. Bisous Auvergnats.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 628
Publicité