Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2018

Le temps est à la neige...

 

Des photographies comme des peintures. 

heiden jamie 6

  

Heiden-Jamie-Work-2-600x472

 

heiden- jamie photography3

 

heiden jamie 80

 

heiden jamie hide and seek winter-walk-watercolor-landscape

 

heiden jamie 86_b

 

heiden_jamie artistic_photography_22

  

Jamie-Heiden-@-decor8

 

heiden jamie near-and-far

 

heiden-jamie the-anchor

 

Le travail phénoménal de Jamie Heiden, photographe du Wisconsin.

portrait jamie-heiden-photography1

Site web de l'artiste : ICI

Article expliquant la technique de l'artiste : ICI

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette belle découverte, je suis fan. Hélas mon niveau d'anglais ne m'aide pas trop à comprendre la technique, dommage... :(
Répondre
F
Sacrée technique !!!!
Répondre
C
Magnifique ! bises
Répondre
M
Merci!Merci! ces photos poétiques m'enchantent! Je viens de faire un tour sur son site, c'est magnifique! malgré les remarques de mon fiston" Elle trafique ses photos!" C'est sûr, mais quel talent pour le faire!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> MF
Répondre
R
Ces œuvres sont sublimes <br /> <br /> Mais tu es dans une congère ?<br /> <br /> J'espère que tes vacances t'apportent bonheur et repos :)<br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 628
Publicité