Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2018

Dame Tartine

 

Pour un Noël gourmand.

noel cake 2017

Le cake de Noël 2017

 

En son palais, plutôt sa cuisine, elle a pâtissé la dame. 

Chaque année, je fais un petit résumé des festivités autour de Noël mais le temps, le temps, mes amis !... Il file si vite ! J'ai dû demander aux enfants quelques clichés pour clore mon album 2017, je n'avais pas eu la possibilité de photographier. 

noel sapins chocolat

Sapins en Fondant de chocolat

 

noel cupcakes amande

 Cupcakes à la pâte d'amandes

 

noel tarte aux etoiles poire calissonsjpg

 Tarte aux étoiles. Pâte sablée, poires tranchées sur fond en crème de calisson

 

noel 2017 03

noel 2017 15

noel 2017 33

Et tous les sablés, citron, vanille, épices et les palets raisins, pistache

 ont été mangés avant d'être immortalisés ! 

 

Le Noël des Ours est passé...

  

Publicité
Commentaires
L
Comme une petite faim en passant par ici ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
V
Oh ! Je me régale des yeux et mes papilles se réveillent ! Je reviens demain avec deux textes (celui de lundi dernier et celui en cours ; il va falloir mieux s'organiser cette année qui a démarré sur les chapeaux de roue.)
Répondre
F
et bien dis donc, y'avait le choix dans les desserts !
Répondre
H
Tu as bien du talent, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
Répondre
B
Tu as tous les talents.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité