Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2018

J'ai dix ans !

 

Et bien oui, j'ai dix ans...

Si, si, c'est vrai !

J'ai dix ans de blog !

anniversaire 10 ans

 

Petit navire, joli bateau, vieux raffiot,

Vous m'avez suivi sur les flots...

 

Ernest Board - Study of a Young Girl in a Rowing Boat with a Dog

Ernest Board

 

Dix ans que je navigue... 

Le moteur fatigue.

Comme une envie de se mettre au vert !

Le vent souffle de travers ;

Il me pousse vers les prochains rivages

où m'attendent des enfants de tous âges.

C'est donc pour eux, mes précieux bibelots

Que je vais laisser ce blog en repos.

La porte n'est pas fermée ;

Nous nous sommes tant aimés.

Tant de partages, tant d'amitiés !

Je reviendrai vous visiter,

Et nous aurons, si le coeur vous en dit,

Toujours rendez-vous le lundi... 

 

 

 

 

Et en ce jour aussi,

en ce jour, surtout !

Très joyeuse Epiphanie !

Egreville -Eglise Saint-Martin - Vitrail adoration des Mages

Eglise Saint-Martin d'Egreville

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi ! ils sont jumeaux...alors, bon anniversaire et un plein de bisous pour toi et une bonne année pour toute la famille !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
J'ai voulu savoir quand mon blog était né (ouvert par ma fille) Il a eu 11 ans en septembre dernier, ouvert le 19/09/2006.<br /> <br /> Je n'ai pas vu le temps passer...<br /> <br /> Contente de savoir que nous aurons du grain à moudre le vendredi pour rendre la copie le lundi... Mais je serai en retard demain...
Répondre
Q
En tout cas, j'ai préparé mon devoir pour demain. Je me suis laissé vraiment aller à parler de ce dont j'avais envie.
Répondre
P
Jolie poésie pour nous annoncer une semi retraite bloguesque. Je te comprends parfaitement, ayant moi-même beaucoup de difficultés à alimenter mon blog car je mets mes priorités ailleurs. Aucune culpabilité donc ;) <br /> <br /> Mes blogs réunis ont 15 ans ! J'ai pratiquement tout imprimé et je m'aperçois que j'écrivais beaucoup plus.<br /> <br /> Le devoir de demain ne m'inspire pas du tout :( mais je n'abandonne pas, je ferai mon possible pour écrire, je passe donc mon tour pour cette fois.
Répondre
Q
Félicitations... Et bonne année.<br /> <br /> Je ne te lis pas depuis longtemps, mais je comprends que des personnes qui ont une vie bien remplie aient du mal à tenir un blogue au long cours... Je suis contente que la chronique du lundi reste... Bonne continuation (avec ou sans blogue).
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375 101
Publicité