Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 août 2017

Le bonheur de Douce

 

est de suivre sa soeur de trois ans son aînée ... Etre acceptée d'elle, partager les mêmes jeux, ne pas s'entendre dire qu'elle est "encore" petite... Et je la comprends si bien moi qui avais une "Fine" à admirer...

 

albin veselka 4

 

albin veselka 81

 

albin veselka 52

 

albin veselka -blueberries

 

Merci à Albin Veselka pour ces portraits qui évoquent si bien mes deux premières petites-filles, Rosine et Douce.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens, Lakevio, au fait, toi qui aime la peinture, nous avons des tas d'affiches de peintre, plusieurs de la Galerie Salvany de Clermont-Ferrand..<br /> <br /> J'ai essayé de les vendre sur le bon coin, mais, ça n'intéresse personne...D'ailleurs, les vendre, non, maintenant, je veux les donner. Si personne n'en veut, elles vont finir dans le tonneau à brûler d'ici 10 jours.....J'en ai mis 2 ou 3 sur le bon coin, dans collection...
Répondre
J
Jolis portraits de sœurs..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une sœur de 5 ans mon ainée. Nous étions comme "chien et chat", elle jouant son rôle d'ainée, moi, celle de chipie qui faisait rien que l'embêter.<br /> <br /> Quand nous dormions dans le même lit, je finissais souvent sur le sol, enroulée dans une couverture, tellement elle était "chiante" pour dormir. D'ailleurs, elle l'est encore plus, dixit son mari..<br /> <br /> Pourtant, c'est à elle que je racontais, lorsque elle était à Paris, ce qui se passait à la maison, les misères que notre mère nous faisait...D'ailleurs, elle m'a dit avoir retrouvé mes lettres et m'a dit qu'elle me les redonnerait, des fois que je veuille en publier sur mon blog..<br /> <br /> C'est elle qui m'a hébergée à Paris. Ca ne s'est pas toujours passé facilement.<br /> <br /> Maintenant, c'est elle qui fait le lien entre tous, qui prend des nouvelles des uns et des autres. Sans elle, il y a des frères et sœurs dont je n'entendrai plus parler...Elle est très famille et aime garder le contact...Pas moi..<br /> <br /> Maintenant, elle lit mon blog..Parfois, je la taquine à travers celui-ci. C'est quelqu'un de bien..Tiens, je devrais faire un article sur elle et la faire "chialer" d'émotion..car, je n'en dirai que du bien, bien-sûr...
Répondre
F
Un trop grand écart des âges peut engendrer en effet des enfances particulières
Répondre
H
J'ai toujours trainé ma sœur et Merveille fait la même chose avec la sienne.
Répondre
E
beaux portraits.... très "vrais" ! :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 857
Publicité