Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2017

Pluie d'été

 

Les grands disent : un peu... pour abreuver le jardin et rafraîchir la maison.

Les enfants, eux, disent : beaucoup ! c'est merveilleux !

Rain Joy

rain - let rain down 

rainy day abondance 8

rain artist daily 9

rain - summer rain - steve hanks

rainy day 55

rainy day - krystal brown

rain walking in the rain

rainy day 391

 

Vive l'eau ! 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est drôle ! Je reviens d'une balade sous la pluie avec ma fille (grande) ; le ciel était incertain et cela ne nous a pas décourager, au contraire. C'était bien.
Répondre
J
Ah !! Oui!! H20 , le bel élément !! Après cette insupportable canicule: çà fait le plus grand bien !!
Répondre
C
L'eau dans tous ses états ! j'adore les deux premières et la cinquième avec un bel assortiment de bottes !! L'eau c'est la vie !
Répondre
J
De l'eau, sûr qu'on en voulait, que j'aimais y danser enfant, mais adulte, j'aime plus.<br /> <br /> Hier, en rentrant de chez ma mère (qui a aussi été bien arrosée; Parait que la rivière déborde), j'ai eu tellement peur que je me suis arrêtée à Jaligny, oui le pays du Glaude et de la Denrée...J'ai cru que c'était l'apocalypse...<br /> <br /> J'ai mesuré l'eau dans un pot qui était sur la table...40mm, voir plus. C'est tombé une partie de la nuit, mais pas de grêle quand j'étais dans la voiture ; encore heureux, sinon, j'aurais fait à coup sûr une crise cardiaque
Répondre
S
La quatrième, c'est moi !!! <br /> <br /> A la campagne, nous n'avons eu l'eau au robinet, que vers mon adolescence.<br /> <br /> Nous allions donc à la pompe communale la plus proche, tournions l'énorme roue et transportions les seaux jusqu'à la maison. Mais quand on retirait le seau, il restait toujours de l'eau qui se déversait sur les grosses pierres et formait une petite mare.<br /> <br /> Et que croyez-vous que je faisais : j'allais tremper mes pieds dans l'eau froide. Jusqu'au jour où ma mère, m'y ayant trouvée, m'a ramenée manu militari à la maison, m'a mis les chaussettes de mon père aux pieds, et m'a assise sur le perron où tout le monde pouvait constater ma déchéance !!!<br /> <br /> La punition était terrible ; elle a été efficace, mais imprimée au fer rouge, puisque je m'en souviens encore !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 919
Publicité