Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2017

Sous le soleil

 

Créa-couture pour jeux en extérieur et repos.

Mon beau prince aux yeux bleus s'est envolé vers son île lointaine, emportant dans ses bagages cette petite salopette en chambray, modèle Hélie de Citronille - Astrid LeProvost

 

salopette Helie 2

salopette Helie mai 2017

 T. 12:18 mois 

 

Et sous la lune.

Quant à la mini princesse bourguignonne toute mignonne, elle peut profiter de la fraîcheur du jardin avant d'aller au dodo dans la tenue favorite de Mamette : bloomer et petit haut sans manches en coton léger, de la même créatrice.

 

pyjama Be mai 2017 6

T. deux ans. 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh la la, chapeau bas ! J'en serais vraiment incapable. Ils ont de la chance tes petiots. Bises.
Répondre
M
De charmantes créations tu as des petites mains en or !<br /> <br /> Bisous du mardi <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Moi aussi je suis admirative, c'est toujours beau ce que tu fais ! ces petitous seront ravissants !
Répondre
L
Du coup tu me donnes envie de t'accompagner au Marché Saint Pierre.<br /> <br /> Je suis toujours admiratif devant ton habileté.
Répondre
H
C'est toujours superbe. Des bises. J'espère qu'on aura le temps de se voir bientôt.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 919
Publicité