Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2017

Par petites touches...

 

Le printemps s'approche.

Les cousettes reprennent !

 

Béatrice, première servie.

blouse printemps 18 mois 52

blouse printemps B 18 mois 53

 

Patrons : d'après la Blouse col claudine des Nouveaux Intemporels enfants

- Astrid Le Provost -

en 18 mois/2 ans, avec manches longues.

blouse B 18 mois 80

blouse B 18 mois 75

 

Utilisation des restes de tissu... Faire du neuf avec du vieux !

Brunette ne m'en voudra pas.

 

Publicité
Commentaires
V
Oh les petites princesses !
Répondre
C
le vieux est plus doux ! Bravo !
Répondre
M
Sûre qu'elle ne t'en voudra pas parce que le neuf dans du vieux est aussi joli que du neuf tout court :)
Répondre
E
j'adoore ! Tu es vraiment douée. Je trouve très jolis les cols claudine.<br /> <br /> C'est du beau boulot, je suis sûre que tu as du prendre beaucoup de plaisir lors de la confection.
Répondre
B
Elles sont d'une finesse, ces petites robes! Les heureuses "porteuses" vont etre si belles dedans! Bravo Eliza!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375 035
Publicité