Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 août 2016

Information

 

Je ne voudrais pas que vous pensiez que je vous délaisse

Et que mon absence sur vos pages vous blesse

Je dois donc vous informer d'un événement :

Je suis occupée à un grand chambardement...

Mes billets d'Anjou trichent sans vergogne

Depuis quelques jours je suis en Bourgogne

Ici, avec ardeur, on plie, on ferme, on déménage !

demenager

 

Petits et grands descendent et montent et sont en nage.

De la poussière et des cartons,

il faut souvent lever le menton

Pour surveiller les mains, les pieds, les passages

Des enfants très excités, pas toujours sages.

Il fait chaud ; Api les conduit à la piscine

Tandis que je remplis les placards de cuisine.

On apprécie de la nouvelle maison l'espace

Même le trampoline au jardin trouve sa place.

Mais à l'ordi il ne faut pas que je m'attache

Après la pause, je retourne à ma tâche...

 

 

A bientôt sur vos blogs.

Je n'oublie pas notre rentrée... littéraire !

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta page d'aujourd'hui....... tiens je remonte lire une seconde fois ! Parole , je suis vraiment retournée lire ton poème si bien envoyé! Avec cette chaleur tu es bien courageuse ... mais... quand il faut ... il faut ! :)
Répondre
H
Bon courage et tâche de nous revenir en forme.
Répondre
P
Joliment exprimé ! bravo pour le poème et pour tout le courage qu'il faut par cette chaleur ! <br /> <br /> A bientôt donc ;) Bises
Répondre
A
ohlala! déménager sous le soleil bourguignon! bon courage et à bientôt (je compatis, j'ai déménagé aussi en plein été, il y a trois ans... mamma mia :-))
Répondre
V
Le temps idéal (climat) pour ce déménagement : je compatis. Youpi pour la reprise des devoirs la semaine prochaine !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité