Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2016

Just a walk

 

Certains ont la chance de vivre au plus près de la nature et de connaître le secret de ces sentiers sous les frondaisons, de savoir où ils mènent et ce qu'on peut y voir, y entendre, y cueillir à chacune des saisons. J'ai tant aimé mes sentes d'Auvergne !...

Voici une petite promenade sur les chemins empruntés par Karen Margulis.

 

karen margulis choosing_a_pastel_box

 

 

karen margulis 15

 

 

Karen Margulis 29

 

 

Karen Margulis 209

 

  

karen-margulibarn pastel forgotten-treasures

 

 

Karen margulis blue_ridge_mountain_pastel

 

 

karen margulis spring_studi_seascapes__landscapes

 

 

Karen Margulis chemin

 

 

Publicité
Commentaires
E
des chemins que l'on aimerait bien arpenter !
Répondre
L
Je ne sais pas à quoi ressemblent les forêts de l'Allier.<br /> <br /> On y marchait sur 20 ou 30 km sans croiser un champ en 1962.<br /> <br /> D'après Google Earth, ce n'est plus vraiment le cas...
Répondre
C
Suivre le chemin ....savoir où il conduit et pourtant être certaine de faire encore des découvertes ! c'est tellement bon !
Répondre
B
De beaux tableaux, qui me fait penser à l'expression : cest le chemin qui est le but"...
Répondre
T
Ils sont en effet très beaux tous ces petits chemins, ils donnent envie d'aller voir jusqu'où ils mènent. J'aime tout particulièrement le dernier.<br /> <br /> Belle journée à toi et belles promenades
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 628
Publicité