Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2016

Des mailles

 

Tandis qu'Augustin grandissait bien au chaud dans le nid douillet d'où on l'a tiré sans préavis, je tricotais...

 

Un peu...

ensemble A 1

 Ensemble gilet/pantalon Jules - Bleu de Chine - 1 mois

 

Et plus !

brassière A 5

 Modèle ancien, Bergère de France  N°226 sur mailledelaine.com- tricoté en maille envers et point mousse - 3 mois

 

gilet A 2

 Modèle MCI mars 2009 - Corinne Crasbercu - 3 mois

 

gilet A 4

Déjà fait pour fille - Modèle Zara de Bleu de Chine, version garçon, 3 mois 

 

 Maman et Bébé se portent bien et sont rentrés à la maison.

Papa est très heureux.

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime tous les modèles.. je tricote aussi pour mon petit prince qui est arrivé fin décembre avec de l'avance..; c'est du bonheur un tout petit....<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
R
Je craque sur l'avant dernier modèle , mais il va sans dire que tous sont si beaux et tricotés avec l'énergie de l'amour d'une Mamie douée et passionnée :)<br /> <br /> Encore félicitations et que du bonheur la venue de cet enfant qui change la vie d'une famille comme un coup de baguette magique :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Ils sont tous beaux mais j'ai, mi aussi, un coup de coeur pour le tout dernier.<br /> <br /> Augustin est équipé.
Répondre
E
heureux moments et jolies réalisations J'aime beaucoup les deux dernières! J'ai eu beaucoup tricoté , j'adorais le faire pour les petiots!
Répondre
C
Tout est très joli, compliments ! <br /> <br /> Que la petite famille continue à bien se porter et se réjouisse de ces premiers moments à trois !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 358
Publicité