Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2015

Viva Africa !

 

Commande directe de Rosine : une robe africaine !

Y a-t-il eu un conte lu par Maître Luc en classe ? Quelques danses, quelques costumes à la kermesse de l'école ?...

Ou bien veut-elle honorer Emerson, un ami de ses parents, originaire d'Afrique, qui viendra fêter son anniversaire avec sa petite commère car ils sont du même jour, à quelques années près !

Après recherches, je me suis arrêtée sur le patron "boubou éléphant" de Mamigoz.

Merci à mon amie Eva pour le choix du tissu alors que j'étais en Bourgogne, un joli wax bien ciblé, et à Mamigoz qui a mis à disposition un patron que je n'ai eu qu'à ajuster.

 

boubou 4

Sur l'épaule, le foulard pour la coiffe

 

boubou 3

L'ouverture pour passer la tête

 

boubou 2

 

Prêt à envoyer !

boubou 1

A voir ensuite sur l'intéressée ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !! elle va adorer c'est certain ! <br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir passer commande et de choisir exactement ce qu'on veut !! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
H
Elle va adorer et si la température remonte, elle aura moins chaud...
Répondre
E
Y'a des choses que tu ne sais pas faire?
Répondre
M
A suivre donc pour les réactions.
Répondre
R
C'est du fait sur mesure qui nous fait voyager <br /> <br /> Génial <br /> <br /> Bravissimo :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité