Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2015

Chouettes cousettes

 

pour petites filles assorties !

Depuis le temps que je suis sur ma machine !... La première fournée de l'été étant terminée, j'ai pu la remettre à Brunette non sans avoir réalisé une séance d'essayages que Rosine, la Câline, et Douce, mes petits mannequins péférés, ont apprécié.

Toujours les modèles des Intemporels ou patrons Citronille d'Astrid Le Provost, Marie, bloomer, pantacourt, qu'on peut décliner à l'envie !

Citronille Astrid Le Provost Tunique Marie 9

 

Astrid Le Provost Tunique Marie et Bloomer

 

Astrid Le Provost Intemporels BB bloomer

 

Citronille Astrid Le ProvostTunique Marie 7

 

Astrid le Provost Tunique Marie et Pantacourt Kid

 

Intemporels Kids Astrid Le Provost Pantacourt

"Maman, c'est quand l'été ?..."

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissantes tenues ! c'est gai, frais, léger, délicat......des détails .....oh les boutons cœur !! parfaitement exécuté.......... ! compliments très sincères ! tes bouts de chou vont être ravissantes !
Répondre
A
c'était leur tenue d'hier<br /> <br /> ce matin elles avaient la tenue à pois bruns et bleus !
Répondre
R
Bravo ... C'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
E
Quel talent et quelle reconnaissance!!!
Répondre
M
C'est adorable! J'ai l'intention de coudre pour ma petite fille pour l'été et notamment de lui faire des petits bloomers! Il faut que je m'y mette:-)!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité