Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2015

Festif et ensoleillé

 

Trois jours de Fêtes bien remplis entre bateaux-mouches et goûter chez "Odette" (ceux qui connaissent les fameux petits choux apprécieront), Cité de la Musique, Cité des Sciences, métro et tramway (grand plaisir des petits qui comptent les tickets et veulent faire la cueillette !) et multiples repas joyeux autour du Trentenaire...

Paris fut accueillant ; la météo clémente. Ce fut un plaisir de jouer les touristes. Mais à peine les enfants ont-ils pu apprécier le piano (les voisins, moins sans doute !) et le jardin constellé de pissenlits et pâquerettes qu'il fallait repartir...

Baugh Casey composing

Casey Baugh - Composing

 

Strino Gianni

Gianni Strino

 

 

Publicité
Commentaires
C
De belles journées en famille et de doux souvenirs à garder ! magnifiquement illustré ton billet !
Répondre
T
Je veux bien faire connaissance avec les choux de chez Odette..hi hi.<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
B
Quel billet doux et romantique! Je sais que tu t'es Bi<br /> <br /> Ir'regalé avec tes enfants et petits-enfants!
Répondre
R
Avec retard mais avec le coeur, bon anniversaire à ton fils chéri.<br /> <br /> Cette journée parisienne me fait rêver ...<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Les choux de chez Odette, j'en ai entendu parler jusqu'à chez moi. C'est dire!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité