Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
4 février 2015

Il me plaît

 

Mark Keathley

aboutmark1

Artiste américain contemporain, né en 1963 a l'est du Texas.

 

Parce qu'on comprend tout de suite qu'il "est de son pays", il en aime les paysages grandioses, les montagnes veillant sur la douce vallée, les forêts, les prairies et les vastes espaces, la nature généreuse et sauvage mais aussi les souvenirs du temps jadis, la maison de grand-père, la neige et les veillées, les cousins et les réunions de famille, les saisons qui passent...

Comme moi !

 

 

Mark Keathley 640

 

Mark Keathley 409

 

Mark Keathley 250

 

Mark Keathley 820

 

Mark Keathley 229

 

Mark Heathley 210

 

MarkKeathleyMountains

 

Marl Keathley 488

 

Mark Keathley 339

 

Mark Keathley 246

 

Mark Keathley 256

 

Mark keathley 977

 

Mark keathley 518

 

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai du mal avec les vallées encaissées, c'est pourquoi je suis bien dans mes petites montagnes ! il me faut un horizon ouvert .....Par contre, j'aime la maison des grands parents, les cousins, le rythme des saisons sont des choses qui "me parlent" !! alors, tu as de la neige ??
Répondre
R
Moi aussi j'aime la pérennité des choses et des lieux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
C'est magnifique et ça fait rêver:-)!!
Répondre
H
Il ne doit pas vivre au Texas...
Répondre
L
J'aime les grandes montagnes solides et blanches comme une page ou tu peux écrire ton histoire.<br /> <br /> Mes montagnes ne sont pas si hautes mais elles sont l'écrin de mon enfance.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité