Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

De la fenêtre,

 

un p'tit coin parisien, à la tombée du jour, en hiver...

Prendre son temps dans la tiédeur d'un vieil appartement feutré. A l'heure du thé et de la brioche, deviser de tout, de rien. Savourer l'heure qui passe et le jour qui décline sur la petite place tranquille...

 

 

Paris PAM janv 2015 50

 

Paris PAM janv 2015 65

 

Paris PAM janv 2015 66

 

Paris PAM janv 2015 68

 

Paris PAM janv 2015 69

Paris PAM janv 2015 70

Paris PAM janv 2015 74

Paris PAM janv 2015 75

Paris PAM Janv 2015 78

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique série de photos qui nous a permis de suivre la tombée du jour.....cest très beau...
Répondre
L
Une séance de thé bien longue...
Répondre
E
Thé plus brioche plus Paris? J'arrive!!!
Répondre
C
J'ai trouvé très agréable de déguster la brioche avec toi tout en regardant la rue se transformer au fil des heures ! merci !l
Répondre
M
Moi aussi je trouve cette idée très sympa! Tu me donnes envie de faire pareil:-)!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 440
Publicité