Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2014

Métropolisson

 

Vous ne savez pas tout du métro !...

La nuit, lorsque les chats sont gris et que les rats et souris ouvrent le bal sous leur nez, d'autres fantômes apparaissent et les stations vivent ... autrement !

metropolisson janol apin

Ce livre n'est pas nouveau. Un photographe s'est amusé à mettre en scène le nom de certaines stations. Je l'ai offert à un ami il y a quelques années mais je vais en partager quelques bonnes pages  avec vous aujourd'hui...

 

metropolisson janol-apin-0687-diaporama

 

metropolisson janol apin alma marceau

 

metropolisson janol apin notredame

 

metropolisson janol apin jourdain

 

metropolisson janol apin Pere-Lachaise

 

metro-polisson-janol-apin-abesses_j

 

metropolisson janol apin alexandre dumas

 

metropolisson janol apin argentine

 

Metropolisson janol apin Glaciere

 

metropolisson-janol apin stalingrad

 

metropolisson-janol-apin-wagram_

 

metropolisson janol apin kleber

 

metropolisson janol apin etoile chdeGaulle

 

metropolossion janol apin TGB FM

 

metropolisson Janol Apin-rue de la pompe

 

Metropolisson Janol-Apin monceau

 

metropolissonjanol apin rue des boulets

 

metropolisson-janol-apin Rome

Bien sûr, tous les chemins mènent à Rome, même le métropolitain !

 

 

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas Je trouve ça super!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai adoré cet article humouristique<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
C'est plein d'humour ,j'adore !<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
bonjour, c'est excellent, je note!! (je ne connais pas ce livre) je te souhaite une bonne soirée Francine
Répondre
E
Je connais ces photos dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> Plein d'humour; d'originalité, de talent!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité