Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

Jolie ronde de prénoms anciens...

 

Odette, Lucette, Yvette, Marinette et Ninette, Eliane, Josiane et Christiane, Denise, Monique, Olga, Adèle et Odile, Janine, Lyne et Evelyne...

 

Ronde enfantine

 

 

Elles s'invitent aussi  à votre table !

 

Mesdames les chineuses auront reconnu la ronde des soeurs...

Digoin !

 

digoin odette plat

Odette

 

 

digoin Lucette

Lucette

 

 

digoin Yvette

Yvette

 

 

digoin Marinette

Marinette

 

 

digoin Ninette 2

Ninette

 

 

digoin Eliane

Eliane

 

 

digoin Josiane

Josiane

 

 

digoin christiane

Christiane

 

 

digoin denise xxx

Denise

 

 

digoin monique

Monique

 

 

digoin olga

Olga

 

 

digoin adele

Adèle

 

 

digoin odile

Odile

 

 

digoin janine

Janine

 

 

digoin Lyne

Lyne

 

 

digoin Evelyne

Evelyne

 

 

Liste non exhaustive car il y a les brus, les tantes, les cousines...

Digoin

 

Digoin1

 

 

 

Et aussi (spéciale dédicace) :

Digoin2

Et rouge, en plus, comme ELLE aime !,

 

 

 

 

Dans la famille Digoin, pas de fils ?...

digoin Claude

 

 

Digoin3

 

 

Digoin4

 

 

Digoin6

 

 

Digoin7

 

 

Digoin8

 

 

Digoin9

 

 

Digoin Maurice 1

 

 

 Digoin oscar valentin rene georges

 

là aussi, des grands-pères, des oncles, des cousins !...

 

Toutes les photos ont été puisées sur le Net.

Sauf celle-ci :

Digoin a broder

qui vous laisse supposer...qu'à défaut des faïences, je collectionne les broderies !

 

 

 

NB : Pour toutes les Fans,  LE SITE à voir.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Il y en a des trésors ici , je découvre ton blog et que du bonheur , beaucoup de points en commun.<br /> <br /> Je continue ma visite .<br /> <br /> Carine
Répondre
F
merci pour ce joli reportage DIGOINESQUE !!!!<br /> <br /> une fan aussi ... comme toutes !
Répondre
E
Si tu aimes le Digoin, je peux t'envoyer une photo de mes assiettes, ce sont des Navarre
Répondre
M
J'ignorais que toutes ces assiettes ( et autres) portaient des jolis prénoms! <br /> <br /> C'est vrai que nous n'avons jamais eu de la vaisselle Digoin chez nous mais je me souviens en avoir vu chez des tantes ou des grands-mères! J'aime bien cette vaisselle rétro!
Répondre
M
j'adore toutes tes recherches sur internet pour nous apprendre des choses que nous ne connaissons pas, quand je chinerai de la vaisselle je penserai à toi.<br /> <br /> bises*<br /> <br /> manouedith
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 538
Publicité