Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Entre amis

 

Dans un décor paradisiaque et féérique, nos hôtes nous ont reçus chaleureusement.

apero sud sept 2012 2

 

Moi, la brodeuse de bols,

j'ai rêvé devant la collection des "vrais" bols de Marie-Ange, mon amie du Sud :

MA bols etagere libellule

 

 

 

MA buffet bols digoin

 

 

 

MA etagere bols

 

 

 

MA bols etageres grille

 

 

Dîner au jardin, échanges d'amitié et discussions sans frein...

Une bien douce soirée. Mille mercis

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie collection dans un meuble relooké au goût du jour ! Superbe !
Répondre
B
Une bien belle collection! Se retrouver entre amis....un des meilleurs plaisirs du monde!
Répondre
R
Merciiiiiiiiiiiiiiiii .....<br /> <br /> Quel bol nous avons d'être vos amis !!!<br /> <br /> Bisous rieurs.<br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Hé bé ! En voilà des munitions pour les scènes de ménage !
Répondre
F
une collection qui me plait bien .. j'adore
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 373 397
Publicité