Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Installation du sapin

 

...illustrée par le Saturday Evening Post.

 

John Clymer - Cutting down the tree

Sapin de Noel 1955-12-17LG Cutting Down the Tree - John Clymer

Pour ceux qui ont la chance de pouvoir aller le choisir... dans la forêt!

 

 

Stevan Dohanos - Centering the Christmas tree

Sapin de Noel 1951-12-22LG Centering the Christmas Tree - Stevan Dohanos

Veiller à ce qu'il soit bien droit...

 

 

John P. Falter - Topping the Tree

John Falter 1957-12-28LG Topping the Tree

La touche finale au sommet...

 

George Hughes - Trimming the Tree

Sapin de Noel 1949-12-24LG Trimming the Tree - George Hughes

 

L'arbre est décoré. Gros travail mais c'est fait !

 

 

Notre sapin : 

Noel 2011 sapin

Il nous a donné beaucoup moins de soucis ! 


Noel 2011 sapin noeuds

 

Noel 2011 anges sapin

 

A bientôt.

 


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton sapin, je garde l'idée pour l'année prochaine avec de jolis rubans rouge, j'y pense déjà depuis un certain temps, mais cette année j'ai investi pour la première fois dans un grand sapin faux, jusqu'à présent j'achetais des vrais d'1m80 et cette année devant le prix j'ai reculé et j'ai préféré sauter le pas en me disant dans quelques années il sera amorti, nous l'avons ramené de Belgique beaucoup moins cher qu'en France.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
M
vilaine c'est un faux ,un sans papier (lol)<br /> Bisous du soir <br /> Maman mule
Répondre
B
Très original, votre sapin! Nous, on attend encore pour aller le chercher....dans la forêt!
Répondre
M
C'est fait ici aussi mais on a eu un peu de soucis pour le faire tenir debout! La deuxième image correspond bien à ce qu'on a vécu:-)!<br /> Il est très joli le tien!
Répondre
L
Très joli sapin , tout enneigé , celle -ci au moins ne fondra pas ! Mon mari doit le couper demain , et oui , nous le prendrons encore une fois dans le jardin ...nous en avons trois qui commencent à devenir bien grands ! Nous coupons une branche et peut être même cette année , la tête de l'un d'entre eux ! affaire à suivre ! Bisous , bonne soirée!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité