Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2011

Etoiles sur toile

 

La maison étincelle et pétille (bis)

Noel 2011 village Avent

Le village de l'Avent version 2011

 

Noel 2011 etoiles ruban

Le ruban d'étoiles

 

Noel 2011 etoiles toile

Les étoiles sur la toile

 

Noel 2011 etoiles broderie

En cours... 



Et après le découpage et la broderie, la couture... pour une affriolante nappe de fête à volants !

 

Puis ce sera la pâtisserie !... (Bon, et bien que fais-je devant l'ordi ? J'ai du travail !)



Publicité
Commentaires
J
J'adore ce calendrier de l'avent en Village!! vous l'avez trouver où???<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse sur mon mail: ptite-fleur-rose@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations
Répondre
B
J´aime bcp bcp ton village d´avent! Quelle belle tradition!<br /> J´espère que vous aurez de belles fêtes tous ensemble!
Répondre
S
j'ai honte...je suis en retard cette année. Je m'y mets dès que je rentre...juste à temps avant que ce soit trop tard !
Répondre
R
J'aime ce que je vois de ta maison.<br /> Du bonheur à déguster !<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
U
Ça fleure bon la magie de Noël avec des douceurs dont tu as le secret pour embellir tes messages et leur donner ce supplément d'âme qui fait toute la différence. Bisous
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 106
Publicité