Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

Un commissaire venu du froid

 

Connaissez-vous le commissaire Erlendur, de Reykjavik, Islande ?... Solitaire, bourru, aussi mystérieux que ses énigmes qu'il explore avec persévérance et perplexité. Juste comme on les aime, donc. Je vous le recommande pour les jours brumeux ou les longues soirées.

Arnaldur Indridason Commissaire Erlendur

Je vous ai mis ses enquêtes dans l'ordre pour suivre l'évolution d'Erlendur, Sigurdur Öli, son adjoint, ainsi que l'inspectrice Elinborg.

 

Publicité
Commentaires
L
Alors je fais comme la Mule, tisane, couette et je pars en investigations !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci,à déguster sous la couette avec une bonne tisane....<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
J
je ne connais pas..je vais tacher d'y remedier!!<br /> Bisous
Répondre
Je viens de m'en acheter plusieurs de cet auteur... Je vais m'empresser de le découvrir !
Répondre
R
Je n'en ai lu aucun mais je vais me soigner !!!<br /> Bisous chère amie<br /> Marie-Ange<br /> <br /> F. a installé un chauffage extérieur pour pouvoir profiter des jours ensoleillés, je n'y crois pas trop, on verra ... (expérience ce midi !) ...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité