Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

La Couleur des Sentiments

 

Un livre superbement attachant, très bien écrit. Le Sud des Etats-Unis dans les années 60 : deux mondes se côtoient. C'était avant la Marche de Martin Luther King pour les Droits civiques des Afros américains.

Je lis peu de romans mais celui-là est incontournable.

Stockett Kathryn La Couleur des Sentiments

 

Deux millions de lecteurs aux USA et un film de Tate Taylor qui est déjà premier au box-office en Amérique. Il arrive en France très bientôt (mi-octobre).

 

La Couleur des Sentiments le film

Publicité
Commentaires
H
J'ai beaucoup aimé le livre mais je n'irai pas voir le film, je sais que je serai déçue...
Répondre
M
J'ai adoré ce livre et j'irai voir le film avec grand plaisir!
Répondre
C
Justement il m'a fait de l'oeil, hier à la librairie et finalement je ne l'ai pas pris. Du coup tu me donnes envie de courir le chercher.<br /> Qu'en as-tu pensé ?<br /> Je te souhaite une très bonne journée Quand vas-tu nous mettres une newsletters, stp ?...C'est tellement pratique !
Répondre
L
Bonjour lakevio , je suis heureuse de te retrouver !Merci pour cette bonne idée de lecture , je prends note , ce n'est pas toujours facile de choisir ! A bientôt !
Répondre
R
J'arrive de chez Mab ...<br /> Je vais le lire !<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité