Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Mon SUD

 

 De tours en détours, après tant d'errances estivales, j'ai fini par rejoindre mon Sud...

 

DSCN3673-2

 

DSCN3664-1

 

DSCN3662-1

 

DSCN3666

 

DSCN3667

 

agay 

C'était hier !


DSCN3668-2

Aujourd'hui.

 

 

Les vacances sont vraiment finies. Il est temps de rentrer, l'automne est déjà arrivé à Paris ! Mais terminons par un grand MERCI aux trois amies de passage dans MON Sud !

 smith-barry-ross-3

 

Avec elles, je n'étais plus seule pour attendre mon Maître nageur...

Smith Barry Ross Steadfast

 

Smith Barry Ross Navigator

Barry Ross Smith 


Publicité
Commentaires
B
Ce post m a fait rêver.....que c´était bon de passer qqs temps avec toi et Le Maitre dans votre paradis du Sud!
Répondre
H
Tu vas trouver la chaleur en arrivant...
Répondre
M
Un automne trop chaud... enfin ça rattrape l'été et comme ça en, janvier on regrettera pas (et même plus tôt)...
Répondre
M
Cette plage me fait envie!
Répondre
R
L'arrière-saison est magnifique !<br /> Tu reviens bientôt ?<br /> Bisous du coeur<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité