Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Ceux qui aimaient Londres

 

Walking on Victoria Embankment

D'autres quais que ceux de la Seine !

 

Londres 239

 

Londres 234

 

Londres 236

 

Londres 240

 

Londres 242

 

Londres 243

 

Londres 244

 

Londres 246

 

Londres 247

 

Londres 248

 

Londres 249

 

Londres 250

 

Londres 251

 

Londres 252

St Paul's Cathedral


Londres 254

The Millenium Bridge


Londres 256

 

Londres 255

 

Londres 258

 

Londres 259

 

Londres 261

Vue sur le pont du Millenium et la Cathédrale St Paul depuis la Tate Modern.

 

See you soon !

 


Publicité
Commentaires
L
J'espère que je pourrai bientôt sillonner la France, l'Italie, Londres... Que sais-je... j'ai une boulimie de découvertes et de partage ! Mais en attendant j'attaque le parcours du combattant !<br /> Dès que je peux je viens te voir mais avant je t'appelle !<br /> Bisous
Répondre
H
Une ville qui, en ce moment, ressemble à un vaste chantier. J'adore Londres...
Répondre
P
Je t'envie tellement d'être à Londres. Mon fils y travaille depuis un an et j'aimerais tellement aller le voir !
Répondre
R
Il faudrait que j'y retourne pour mieux l'apprécier ...<br /> Bises de belle semaine<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Visité trop vite alors je ne sais pas si j'ai aimé ou pas.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 213
Publicité