Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Riz Basmati ?

 

Avant de l'avoir dans votre assiette, bien sûr il faut le cultiver !


Tournage au Penjab. (Reportage en images. Blondine apprend le métier !)

 

Rizières

Penjab_2

 

Penjab_rizi_res


Penjab_1

 

penjab_riz_pest

. Arrosage de...  pesticide !...

 

penjab_tchai

Le tchaï après le travail.

 

Visite des entrepots de riz :

penjab_6_entrepots_riz

 

penjab_7_entrepot

Dans cette région, il y a surproduction de riz et les entrepôts ne sont pas en nombre suffisants.Les sacs de riz restent donc dehors dans l'humidité ambiante et sous la pluie. Résultat : le riz pourrit, manque à gagner pour les paysans.

penjab_riz_abime

 

Retour à la ferme.

penjab_9_tracteur

 

Sur la route...

63862_10150259529045357_689880356_14883161_4538668_n

Des femmes qui travaillent dans un chantier.

 

penjab_village

Le village

La ferme

63076_10150259523385357_689880356_14882982_5873871_n

 

Le plaisir de se faire prendre en photos et de se regarder sur l'écran de l'APN.

penjab_famille

 

penjab_groupe_blondine

Cherchez Blondine !

 

penjab_imachal_pradesh

 

C'était Blondine, depuis l'Himachal Pradesh, India.

A une prochaine fois  !


Publicité
Commentaires
M
Ah ? Ben elle a une voix très agréable... J'ai réagi à ce reportage parce que ça faisait écho direct à ce qui était paru sur ton blog.
Répondre
L
qui doublait la jeune femme interviewée était... celle de ma fille !!! (reportage sur FR2)
Répondre
M
Wahouuuuu je viens de voir ttes ces images sur Antenne2.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
J'adore l'Inde avec un faible pour le sud,mais je n'aime pas le riz!!...(je sais,bizarre pour une mule)<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Répondre
M
Tiens justement j'en ai mangé hier du riz basmati! parfumé au jasmin!<br /> Pas trop dur de retrouver ta fille:-)!!!!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité