Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Lakévio, le retour.

 

Bonjour !

Me voici de retour !

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés de ma cheville.

Attelle_cheville


Elle va beaucoup mieux. Je lui en veux un peu de m'avoir immobilisée quinze jours sur ma terrasse (hormis la fabuleuse soirée chez Marie-Ange  avec et grâce à Mary-Claude  où nous n'avons pas vu le temps passer ! Je ne vous dis pas à quelle heure nous sommes rentrés!!!)

 

Marie_Ange_ao_t_2009

Photo Marie-Ange

horloge_opaline

Oups !...


Mes enfants, lors de leur passage, ont été très attentionnés et pour mieux me tenir compagnie Blondine s'est écorché un orteil et LeFils est tombé de VTT dans l'Estérel et s'est ouvert la main ...

VTT_esterel

Pansements_impermeables_

Pas très efficaces !


Nous avons donc regardé la mer de loin de concert...

Ernest_Audibert_Anth_or

Ernest Audibert


Bilan de mon "farniente"en photos :

ao_t_2009_007_copie


Bols Eva 2009 1

Bols Eva 2009 2

Message perso : Eva, la frise est F I N I E ! (Et maintenant, que vais-je faire ? !!!)


A très bientôt avec encore des photos italiennes parce que Blondine n'en a pas encore tout à fait fini avec l'Italie!

Baci!


Bonne rentrée à tous !

 


Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est superbe ! Quel talent ! Quant à ta belle soirée, je ne doute pas un instant qu'elle ait été superbe : avec Mary-Claude (que j'ai rencontrée +++ et Marie-Ange (que je ne connais que virtuellement mais que je devine tellement gentille :o))), cela ne pouvait qu'être réussi.<br /> A bientôt
Répondre
R
Saah-Lou en sixième ça me fait tout drôle ... passe le temps !<br /> Bisous de douce journée ma chère Lakévio.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
Bonsoir , heureuse que tu ailles mieux !Bon rétablissement et bon courage pour la rentrée ! <br /> Bravo pour cette très jolie broderie !Bisous , à bientôt.
Répondre
M
Hello ma Belle ! Comment ça, nous aurions abusé de l'heure et du rosé ! Je te l'accorde nous avons fait très fort ! Pour un apéritif, l'heure était un peu tardive, d'après Mayeul... Mais ce fut une bonne soirée !<br /> Tu as eu de la compagnie sur ta terrasse ! Quant à ta broderie, c'est superbe; quel talent; c'est une invitation à petitdéjeuner...<br /> Bisous
Répondre
L
bonne rentrer et un enorme merci pour ton gentil commentaire prend soin de toi<br /> bisous pour une belle nuit
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité