Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Cap Sud !


d_part

Quinze jours de vacances ! Je rejoins ma terre de prédilection ! Oui, je sais, j'ai la bougeotte... C'est une année un peu particulière où l'on peut profiter de plusieurs moments au temps un peu "suspendu" et chauffer nos vieux os au soleil ! Enfin, on espère qu'il sera au rendez-vous !

10001_Cote_d_Azur_Affiches_jean_gabriel_domerque


Bonne Fêtes de Pâques à tous !

 

oeuf_de_p_ques_fleuri

 

A bientôt 

 



Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances !!!
Répondre
L
Belles fêtes de Pa^ques , bonnes vacances au soleil ! Il est beau comme tout ce petit bouquet <br /> dans ce bel oeuf ! A bientôt!
Répondre
C
Pour l'intant il n'est pas là, mais il va très vite revenir pour que tu puisses en profiter!!!<br /> Très belles fetes de paques<br /> Joëlle
Répondre
L
Ben pour le soleil c'est pas tout à fait ça !<br /> Mais j'espère qu'il reviendra vite pour vous accueillir comme il se doit !<br /> Bisous chère Lakévio et très belles Fêtes de Pâques.<br /> Marie-Ange
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité