Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Joyeuses Pâques !

 

Alléluia, Alléluia, 

Jour d'allégresse et jour de joie!

agneau_pascal
 

Alléluia, alléluia!

Jour de la Résurrection :

le Christ se lève du tombeau,

que tous les peuples chantent sa victoire !

 

resurrection_jesus_christ_lavie

Pâque du Seigneur qui nous fait passer

de la mort à la Vie!

Pâque du Seigneur qui nous conduit

de la terre jusqu'au ciel!


Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.

 

46_ph_paques_1904_2

 

5060

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci, et bonnes vacances !
Répondre
T
Joyeuses Pâques à toi aussi, et bonnes vacances alors !!!<br /> biz
Répondre
M
Encore une SUPERBE bannière !!!! Merci merci.
Répondre
M
Bonnes Fêtes à toi et ta famille. Merci pour cette dernière image de Dame Germaine Bouret.
Répondre
M
Moi je suis comme les cloches,je viens de rentrer...<br /> Bonnes vacances et joyeuses Pâques.<br /> Bisous <br /> Nathalie
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité