Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Jeux d'aiguilles

2008_11_tricot_005_copie

2008_11_tricot_007_copie

Mais qu'est-ce ? Mais qu'est-ce que c'est ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ?...

Un pull pour Petitou. Il fait froid en Auvergne!

Et un cadre pour décorer sa chambre...

Mission accomplie !  Mais je vous les montrerai plus tard ... 

Je les ai confiés au Père Noël !

D_cosNo_l02_d_cembre_2007_IGP9773_copie

 

Je serai Père Noël

Quand je serai très vieux,
Je serai Père Noël
Je vivrai dans les cieux,
Sous un toit d'arc-en-ciel.

Mes ateliers-jouets
Seront dans les nuages,
De là-haut je verrai
Quels sont les enfants sages.

Mais je me souviendrai
De quand j'étais petit,
Des caprices que j'ai faits,
Des mensonges que j'ai dits.

Et j'aurai dans ma hotte,
Pour les petits coquins,
Des jouets qui clignotent
Et des ours câlins.

Corinne Albaut


 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben, pour avoir des nouvelles du gout, tu vas sur le blog du gout...
Répondre
M
J'ai pensé à toi hier midi quand j'ai appris qu'il y avait eu des pains de plastic sans mêche au Printemps, j'espère que tu as terminé tes courses dans les grands magasins.à bientôt
Répondre
R
Je sais où tu vas !<br /> Alors merci belle lakévio d'avoir une pensée pour moi si tes pas te mènent au G.....<br /> Merveilleux séjour à vous deux.<br /> Mille bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
quand lakévio prend ses aiguilles, Lauréole ouvre les yeux ;-) j'ai hâte de voir.
Répondre
H
Merci de demander des nouvelles de Patrice, il va bien, toujours une légère insuffisance rénale, il doit ménager son rein restant...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 919
Publicité