Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

St-Matthieu 5, 1-12


Je devais partir...


A Venise...

 


Mais le cadeau est tombé dans la lagune...

Voyage annulé pour cause de deuil. Mon mari vient de perdre sa tante.

Adieu, Tante G., si active, si accueillante, si bonne pour tous tes neveux et petits neveux. Adieu...

bougie_tendue

 

"Heureux ceux qui pleurent car ils seront consolés..."

 


Publicité
Commentaires
M
L'éternité vient dans le temps, l'immensité dans la mesure, le Créateur dans la créature, Dieu dans l'homme, la vie dans la mort..<br /> <br /> (Saint Bernardin de Sienne)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bannière.... RAVISSANTE !
Répondre
M
Mes plus sincères condoléances à tous les deux.<br /> Venise au printemps c'est bien plus beau. Ce n'est que partie remise.
Répondre
M
La chanson du jour te consolera un peu.
Répondre
C
Adieu et A Dieu...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 245
Publicité