Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

L'Avent

Le Merveilleux temps de Noël approche...


Chez moi, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance cette année ! Mais samedi, je suis allée aux Grands Magasins... Rien de tel pour vous plonger dans l'univers féérique des Fêtes de Noël !

J'ai choisi ma couleur : le

pour la force et le courage dans les épreuves !

Rouge comme ces premières décorations que je vous offre !


No_l


Rouge comme la couronne de cette année.

2008_12_d_co_No_l_013_copie

Ce n'est qu'une première version ! Il fallait qu'elle soit prête à temps!


Je  souhaite de très beaux préparatifs à tous ! Je vais ralentir mon activité-blog quelques temps par manque de... temps! Mais j'irai voir tout ce que vous avez fait de beau!

A bientôt!

 




 

 

Publicité
Commentaires
C
aux galeries farfouillettes ?
Répondre
L
juste pour te souhaiter un bon début de week-end tout en douceur<br /> bises
Répondre
M
Ma Belle le rouge te va à merveille ! Chez nous le blanc va dominer cette année avec une pointe de grenat je pense ! Je manque de temps aussi car jusqu'au 19 je pars chaque semaine... Les décos prennent du retard ! Samedi nous allons au théâtre à Paris au café de la danse, je te dirai... Bisous
Répondre
R
J'ai un peu de mal à démarrer les décos de NOËL moi aussi cette année.<br /> Je pense m'y mettre dimanche.<br /> Ce soir je vais faire germer des lentilles ... c'est déjà ça !<br /> Un gros bisou ma très chère amie.<br /> Marie-Ange
Répondre
C
oui le rouge est très beau il chante Noel...<br /> mais je préfère décorer tout en blanc...ben oui!
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité