Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Enchaînée !...

 

... par une de mes cuisinières préférées!!!... (Ben oui, j'en ai plusieurs ! )

Avant, j'avais Mr Picard... que mes copines connaissent bien sur ma table !
Mais deux charmantes personnes ont réussi à me faire croire que je n'étais pas si nulle en cuisine : j'ai nommé la gente Catoche et la belle Coco si passionnée !
C'est cette dernière qui m'a prise au piège et capturée !

Pour me délivrer, il faut que je livre six secrets...

cadenas

 

Comme il s'agit d'une fine cuisinière, ainsi que je vous le disais, je vais parler de mes goûts... alimentaires !

ane_pique_nique

1)  Pendant des années, j'ai refusé de manger des tomates ! J'avais quinze ans quand j'ai accepté d'en goûter... dans une pizza ! Même maintenant, je préfère les tomates cuites mais je mange quand même les tomates en salade !

2)   J'aime les viandes fortes en goût : agneau, mouton, gibier !

3)  J'aime aussi les légumes à saveur particulière : champignons, choux de bruxelles, pois cassés, haricots plats...

4)   Je préfère le salé au sucré ! Mon goûter préféré a toujours été une bonne tranche de Saint Nectaire plutôt qu'une tartine de confiture !

5)  Mes fruits préférés sont ceux de l'été : cerises, fraises, pêches, prunes, abricots, melon, pastèque...

6)  J'aime le chocolat noir mais pas la glace au chocolat !

6 bis)  Je ne peux pas m'en empêcher !  Mes péchés mignons sont les macarons et les calissons !

panier_de_fruits_22

Voilà ! Il ne vous reste plus qu'à... m'inviter !

et à poursuivre la chaîne, si vous voulez !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup plus salé que sucré, moi aussi :) Mais gourmande, gourmande... Je ne me referai pas !<br /> <br /> Très bonne soirée !
Répondre
T
ouf tu me rassures, quand même 2 goûts en commun ... le chocolat (pour la glace je préfère la vanille !) et les calissons ..... rhoooo trop bon !!!!
Répondre
E
La gourmande que je suis arrive un peu tard (tu sais pourquoi).<br /> Je préfère un sandwich aux rillettes qu'une tartine de confiture c'est sûr !<br /> Et puis la cuisine italienne de mon enfance, fabuleuse et magnifique.<br /> Bon j'arrête, sinon je vais craquer et aujourd'hui il vaut mieux que je mange de la salade bouillie (rire).<br /> Bisous et belle journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
ah mais ce n'est pas moi(c'est maman et sa soeur).....je m'assois tjrs lorsque je suis à table.....très mauvais pour la digestion de manger debout!!!! <br /> Bises Karine
Répondre
M
Tu as 2 invités bien sympatiques, ne pas aimer les tomates!!c'est possible?
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité