Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2020

Par ces temps maussades...

 

On se repasse les heures joyeuses,

juste pour le plaisir des yeux,

au premier moisiversaire...

 

JB & B

IMG-20201012-WA0003

 

IMG-20201012-WA0000

Photographies © Jean-Baptiste Chauvin

(https://studioart-photographe.fr/photographe-mariage-ile-de-france/).

 

Et grand merci à tous ceux et celles qui partagent notre émotion.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voila qui fait beaucoup beaucoup de bien ! Merci pour cet instant d'amour véritable , Lakevio !
Répondre
J
Voila juste ce qu'il nous faut en cette difficile période, de l'amour encore et toujours et du vrai ! Merci Lakevio !
Répondre
H
Tu es encore sur ton petit nuage.
Répondre
A
ah oui! c'est magnifique!<br /> <br /> ça fait du bien de voir ça, même à moi qui ne les connais pas :-)
Répondre
G
L'amour se lit sur cette photo<br /> <br /> Je comprends et je partage ton émotion <br /> <br /> Et la première photo est divine , j'adore <br /> <br /> Merci pour ce cadeau <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité