Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2020

Juste... parce que.

 

Enfin l'été.

 

Après les lauriers de fin d'année, les Angevins sont installés.

Le petit frisé, après un court retour à l'école, va prendre le chemin de la plage avec ses parents pour le repos qu'ils méritent bien.

IMG_20200504_162146-002

 

 

Et surtout...

 

Lefebvre Jules Joseph_Marie-la-fiancee D

Blondine se marie cet été !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Lakevio. J'ai hâte de voir les masques des mariés...Tu nous les montreras ?
Répondre
J
Blondine est chanceuse ! Même masquée son sourire se jour là sera visible malgré tout !
Répondre
A
Bonjour Lakevio<br /> <br /> je suis curieuse de savoir quelle idée t'a donné Julie ;-)
Répondre
J
Bon été masqué lakevio...Tu vas faire le masque de la mariée ? Je suppose qu'il est obligatoire à la mairie...Tant de mariages ont été annulés...Je pense que les mariés devraient tout de même passer devant Mr le Maire et attendre de passer à l'église que toute la famille puisse se réunir...Je ne sais pas combien vous êtes, mais 100 personnes par exemple, ce n'est pas facile à gérer...Une photo de famille avec masques, comment, dans 50 ans, les familles vont faire pour reconnaitre untel ou untel ?<br /> <br /> Bises auvergnates.
Répondre
G
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir <br /> <br /> C'est toi qui fait la robe de la Mariée ?<br /> <br /> Mon Maxou a repris l'école ce matin , il était assez content mais inquiet tout de même <br /> <br /> Je te souhaite un bel été ainsi qu'à ta famille <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 837
Publicité