Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2019

Le dernier

 

Bateau sur l'eau

Bateau prend l'eau...

Il est temps que j'accoste sur de nouveaux rivages.

edward cucuel woman in a boat

 

Cela devait arriver. Après bien des essais de sevrage, je suis déterminée. Je laisse ma barque sans regrets. J'ai vécu des moments magnifiques et inoubliables au rythme du flot des mots. J'ai nagé sur vos pages avec délectation et reconnaissance pour tout ce que vous donniez de vous-mêmes.... Vous êtes tous si formidables ! J'espère vous avoir réjoui aussi. Onze ans et des poussières de chaleureuse amitié que je n'oublierai jamais.

Je reprends pied sur la terre ferme. Tel est mon désir. Onze ans, ce fut longtemps ! Le temps qu'une nouvelle génération éclose... De jolis yeux sur nous se posent, des mains se tendent, des rires fusent et nous voici entourés d'une bande de lutins charmeurs, attirants, exigeants. Ce sera donc pour eux que nous poursuivrons, LeMaître et moi, nos "histoires inventeuses" ! 

Basile, Rosine, Douce, Béatrice, Augustin, Vivien et les autres qui viendront vous remercient.

 

Vous l'avez donc compris : ce billet sera le dernier.

MERCI

 

dorothy pavey a costwold manor garden aquarelle

 

 Bonne route à tous !

 

Publicité
Commentaires
N
Vous partez et moi j'arrive :) Bonne route :)
Répondre
J
C'est triste mais , c'est ta décision après tout et cela se respecte . Je reviendrai lire les archives de ton blog avec joie. A bientôt Lakevio !
Répondre
B
Me voilà de retour et je viens te dire une fois encore MERCI de ce que tu nous as donné. Mes voeux t'accompagnent pour que ton rôle de grand-mère te comble chaque jour un peu plus... en attendant d'être arrière-grand-mère !<br /> <br /> Viendras-tu nous lire de temps en temps ?
Répondre
A
Avec la reprise de mes activités, je venais trop peu souvent à mon gré. Mais je veux te remercier pour les histoires du lundi, c'était un moment de bonheur, j'ai aimé y participer.<br /> <br /> Comme je te comprends : il faut être disponible à sa famille, tes petits-enfants ont besoin d'une grand-maman à histoires. Tu fais le bon choix, même si tu nous laisses un peu orphelins !
Répondre
N
je suis triste de lire que c'est la dernière escapade avec vous. Vous m'avez fait découvrir tant d'horizons et surtout des peintres que je n'aurai pas connus sans vous. J'ai aimé vos retours en arrière, vos écrits, et ceux des lecteurs avec le devoir du Week end. Merci Merci pour tout cela. Je comprends qu'à un moment donné on ait envie de se dédier à sa famille, tout comme moi à l'heure actuelle. Profitez.. Il est si bon de donner à ceux qui vous entourent.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 665
Publicité