Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2019

Je ne m'enfuis pas, je vole...

 

Direction la plage...

caraibes beach

Oui, je sais... Mais celle-ci est plus loin ! 

air caraibes

welcome to st barth

 

Petite surprise... Cadeau du Fils

Après dix heures d'avion, quand même !

Même pas peur, sauf des moustiques.

Au programme : Soleil, plongée et surf (non je rigole ! ce sera plutôt hamac sous les cocotiers - s'il en reste après l'ouragan). Et surtout, la famille des îles, Augustin à la plage, la plage et encore la plage et... une visite à Johnny (inévitable puisqu'installé non loin du grand-père de notre Princesse !)

 

Vous l'avez compris, c'est vacances pour vous aussi.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances !!!
Répondre
F
Cool, tu vas nous rapporter de belles photos qui vont nous réchauffer !
Répondre
F
Super, très bonnes vacances alors.<br /> <br /> Nous partons à l'océan en fin de semaine, je ne pourrai pas faire les prochains devoirs ;)
Répondre
A
Je connais bien St Barth. la marraine de mon mari, de son vivant , nous y recevait. Un petit Paradis !! Bon séjour ! (nous étions en Guadeloupe il y a une dizaine de jours, il n'y avait pas de moustiques)
Répondre
G
Etes-vous arrivés par avion à St Barth ? Nous aimions avec les enfants nous placer sur la route que survolent les avions juste avant de se poser sur la courte piste ! De quoi se faire peur...
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 837
Publicité