Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2019

Mais voilà qu'il flotte...

 

john-salminen10

John Salminen

 

"En haut de la rue Saint-Vincent, un poète et une inconnue,
S'aimèr'nt l'espace d'un instant, mais il ne l'a jamais revue.
Cette chanson, il composa, espérant que son inconnue,
Un matin d'printemps l'entendra quelque part au coin d'une rue."

(La Complainte de la Butte)

 

 

C'est de "l'espace de l'instant" que je voudrais que vous me parliez.

 

Histoire inattendue, éphémère, dès lundi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour la précision. Je vais essayer de chercher dans mes souvenirs. Avec l'âge, notre mémoire fout l'camp.
Répondre
J
Mais qu'est-ce que je peux bien raconter sur la Butte ! La seule butte que je connaisse, c'est celle qu'on appelait comme ça dans mon village d'enfance, butte cachée maintenant par des sapins.. On oublie trop souvent que les petits sapins de Noel, ça grandit...Je vais probablement laisser la parole aux amoureux de cette butte parisienne..
Répondre
H
Il est pour nous ce devoir.
Répondre
D
Honneur à la Butte et aux Montmartrois. Je ne promets pas ma participation car l'inconnu se profile pour la semaine à venir, mais si je peux ce sera avec plaisir. bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
R
ça ce thème me parle <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> @ lundi <br /> <br /> Bises de notre Auvergne jolie <br /> <br /> cet après midi je vais du côté des Fades avec une copine je vais immortaliser le lieu avant la re-mise en état de ce viaduc hélas tombé à l'abandon et qui fut un lieu de mon enfance car pas loin d'où j'habitais avec mes parents
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité