Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2018

Le monde coloré de Gisela Funke

 

Simple, naïf, léger, l'univers de cette artiste allemande contemporaine.

gisela funke portrait

 

Si j'aime moins ces personnages, je dois dire que ces villages multicolores issus d'un monde féérique me plaisent énormément.

Entièrement autodidacte, le besoin de créativité et l'amour de l'art occupent une grande partie de sa vie. Lorsqu'elle était jeune, elle eut la chance de cotoyer, dans le registre familial, l'artiste Otto Dix (1891-1969). L'intensité et la puissance des couleurs de ses peintures à l'huile lui plaisaient beaucoup.

 Son travail personnel n'est pas un reflet direct de ce qu'elle voit mais une impression de sentiments et d'images.

gisela funke

Gisela Funke 8

gisela funke 18

gisela funke fairy like

gisela-funke-fairy-like-iv

 

gisela funke 48

gisela funke inseldorf

Gisela Funka 29

Gisela Funke 27

gisela-funke-colourful-flowers

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un plaisir des yeux ! j’adore cette joie qu’il y a dans ces petites maisons et leurs pins parasols ! il doit y faire bon vivre ! Merci de nous faire rêver !
Répondre
S
Ça semble enfantin comme graphisme, mais c'est beaucoup plus travaillé qu'on ne pense. J'aime beaucoup. Tu en fais des trouvailles.
Répondre
F
j'aime pourtant les couleurs mais là j'avoue que je n'accrocherais pas dans le salon.<br /> <br /> Mais merci pour la découverte
Répondre
R
C'est magnifique <br /> <br /> Mon Maxime est d'accord avec moi <br /> <br /> C'est vivifiant :)<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil
Répondre
B
J'aime les couleurs. Comme je suis curieuse, je suis allée voir ses personnages.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 749
Publicité