Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2018

C'est Pâques !

 

Grande Joie dans le monde !

Christ est ressuscité !

Alleluia !

 

fra angelico - les saintes femmes au tombeau

 Fra Angelica - Les Saintes femmes au Tombeau 

 

 

Jésus est-il vraiment ressuscité ?...

Une piste :  le film de John Gunn,  "Jesus, l'enquête" d'après le livre de Lee Strobel (Voir ICI)

 

Bande annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=Nl_ykxEEvC8

 

 

Bonnes Fêtes de Pâques !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oui !!! Il est vraiment ressuscité ! Alléluia ! <br /> <br /> Petit cadeau de premier avril : https://annicksbmesprieres.blogspot.fr/2018/04/petit-poisson.html
Répondre
P
Belle fête de Pâques depuis Hurtebise, st Hubert. Vous aimeriez je crois...
Répondre
F
Bonnes Pâques ma belle
Répondre
B
Des jours de joie...... Paques!
Répondre
P
A chacun de croire ce qui est bon pour lui, lui fait du bien, l'aide à vivre et faire vivre... je respecte. Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle journée en famille sans doute. Ce livre doit être intéressant, l'as-tu lu ? je note ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 749
Publicité