Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2018

A vos souhaits !

 

C'est la nouvelle année et... on a le droit de rêver !

On aimerait...

Ne pas éternuer

Ne pas grossir

(ben oui, quoi, bonjour les chocolats !)

Ne pas pleurer

Ne pas hurler

Ne pas tomber

Ne pas détester 

Ne pas gémir

Ne pas souffrir

Ne pas regretter

On aimerait rire et sourire, aimer, apprécier, féliciter, se réjouir, accueillir, entourer, guérir, retrouver, se relever, créer... en cette nouvelle année.

 

bonne annee carte-de-voeux

 

A tous, Joyeuse et belle Année 

 2018

 

Publicité
Commentaires
J
Tous mes meilleurs vœux 2018 Lakevio. La fin de ton article me botte. Va y'en avoir besoin cette année...<br /> <br /> Et continue à nous régaler avec tes devoirs du lundi. Comme je n'ai déballé aucun carton de livres de mon déménagement de septembre, pas sûr qu'ils seront déballés dans les mois qui viennent lors de notre autre déménagement qui s'approche à grands pas...En attendant, je vais pouvoir me régaler des ptites histoires de tes lecteurs..Comme dirait l'autre, ça ne mange pas de pain.
Répondre
V
Merci. Bonne année à toi aussi !
Répondre
J
Oui, rêvons !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année, Lakévio !
Répondre
B
Une belle annee en perspective alors! Meilleurs vœux à vous deux!!
Répondre
E
vouiiii!!! Nous aimerions tout çà ! .... et c'est tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année ! Bises.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375 134
Publicité