Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2017

Mamette à la fête !

 

En Bourgogne, Mamette s'affaire... Certes, c'est la rentrée : les fournitures de dernière minute avec les demandes riches et variées des enseignants, et aussi le cortège d'inscriptions et l'emploi du temps qui se remplit à toute vitesse avec les loisirs et activités en tous genres.

Et quand, en plus, il faut préparer, organiser, maîtriser l'annniversaire de l'aîné ( né en août ), il n'y a pas à chômer pour mener la troupe (la horde ?) de sauvageons tout juste lâchés des premiers jours de classe...

 

Nikolay Bogdanov-Besky

 

country gentlewoman summer (2)

Frances Tipton Hunter - bobbing-for-apples

 

happy birthday 26

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou , tu as toujours de très belles peintures à nous offrir , celles avec les enfants sont particulièrement touchantes ! Ce fut un plaisir d'avoir nos petits chéris pendant les vacances ,mais la roue tourne , les voici partis pour une nouvelle année pleine de découvertes autres que celles des vacances !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée !
Répondre
Q
J'adore la Bourgogne. En automne, ce doit être splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> (ps, voilà qui m'a inspirée pour le "retour" des deux héros du tableau).
Répondre
F
Ah les listes de rentrée scolaire... avec parfois des fournitures, demandées, qui n'existaient même pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympas ces fêtes d'enfants :)
Répondre
E
une note joliment illustrée !
Répondre
C
Le grand chamboulement de la rentrée !! mais je pense que Mamette est efficace :))<br /> <br /> Espérons que la horde de sauvageons ne mettra pas à sac le jardin !! je t'embrasse !
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 375 101
Publicité