Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2017

Au soleil, les gambettes !

 

Il fait chaud, chaud, sous les frondaisons bourguignonnes. Cela n'empêche pas les galipettes sur l'herbe du jardin. Donc, les filles en short !

Sur le modèle bloomer d'été des Nouveaux Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost (mon livre de base préféré, simple et classique), voici de quoi montrer ses gambettes.

bloomer ete ALP - NIPK

 

bloomers filles juin 2017

bloomers ete filles juin 2017

 

Pour Douce, un extra, en plus d'avoir eu DEUX shorts, elle a reçu aussi une jupette, parce qu'il paraît que la choupette a une garde-robe estivale très, mais très... vide (le "j'ai rien à me mettre" d'une presque quatre ans... le "oui mais, c'était à ma soeur") !... Heureusement qu'il y a les Mamettes pour satisfaire quelques fantaisies et donner un peu d'avantage à la princesse du milieu !

jupette juin 2017 7

jupette juin 2017 9

jupette juin 2017 8

Publicité
Commentaires
L
"Mamette" est ma griffe de grand-mère ! Je couds pour mes petits-enfants.
Répondre
L
Mamette a des mimines en or !<br /> <br /> Bravo et bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Ce sera un bel été !! les gambettes vont pouvoir s'agiter en toute beauté !! et oui, heureusement qu'il y a des mamettes talentueuses ! compliments ! je t'embrasse !
Répondre
C
Cieux d'été et petits fruits.<br /> <br /> Respirer et croquer : comme l'été sera joli...<br /> <br /> Des bisous
Répondre
R
Tellement agréable<br /> <br /> à porter ces vêtements <br /> <br /> avec amour et talent <br /> <br /> Mamie s'affaire ....<br /> <br /> Ils peuvent être fiers<br /> <br /> Ces petits auront un bel été <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 919
Publicité