Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2017

Ascension... dans les arbres !

 

Pas de repos pour Api et Mamette !

On enchaîne Ecosse, Paris pour l'anniversaire du Fils, Bourgogne pour garder la tribu parodienne... Mais quel bonheur de raconter, puis d'écouter, de se promener sous le soleil, jardiner, courir, escalader... Mal aux jambes, nous ?...

Parce qu'on a des jambes ?...

IMG_5593-5610

 

IMG_5583

  

IMG_5585

  

IMG_5586

  

IMG_5587

  

IMG_5605

 

Bonne fête et peut-être bon "pont" de l'Ascension.

 

Publicité
Commentaires
F
un long week end de l'Ascension pénible et trop chaud
Répondre
L
Alors, bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Et bien !!! bravo !!! j'imagine sans peine les couleurs de ces journées ......le bonheur était, est au rendez vous !! j'imagine aussi sans peine combien vous devez bien dormir !!!! :)<br /> <br /> Ce rosier est splendide ! Bises
Répondre
E
j'dore ces vieux murs de pierres avec leur rosiers grimpants et la nature autour en pleine forme !
Répondre
H
Mal au dos ? J'ai et je n'en ai que deux
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 463
Publicité