Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2017

En bateau, Lakévio

 

Il fait beau. Le soir tombe et le vent s'est calmé. Je vous invite à glisser lentement sur le lac d'huile. A savourer la quiétude du moment. Embarquez !

danielle richard 66

Danielle-Richard-LE-LAC-INITIATIQUE

danielle richard 11

danielle richard barque

Danielle-Richard-Painting-4

danielle richard 76

danielle richard 20

Danielle Richard (39)

danielle richard 15

 

Les toiles, huiles, acryliques ou patels, sont de Danielle Richard

 

Danielle Ricard artiste peintre canadienne

 

Artiste contemporaine québécoise.

Son site est ICI

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique et reposant.<br /> <br /> Je vais aller découvrir le site que je suppose tout aussi beau, merci pour la découverte.<br /> <br /> A bientôt, bon week-end à toi et aux tiens.
Répondre
E
quelle quiétude en effet .... on la ressent rien qu'en regardant si on se laisse aller à rêver !
Répondre
C
Ma foi, ce ne serait pas de refus !! la 3 est étonnante ! bises
Répondre
L
Je me ferais volontiers mener en bateau par quelques unes...
Répondre
H
Je sais que nous allons avoir droit au devoir bientôt, ça nous manque.
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 538
Publicité