Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En bateau, Lakevio !
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2017

Serguei Toutounov

 

serguei-toutounov

Le peintre russe qui aime la France. 

Né en 1958 à Moscou. Venu à Paris en 1982 après avoir épousé une française d'origine russe.

Peintre paysagiste et naturaliste. La plupart de ses toiles ont été peintes en France.

Il vit à Paris et à Bussy en Othe où il a son atelier.

Voici son site : ICI

 

Célébration du Printemps par Serguei Toutounov

Toutounov Serguei 4

 

 

Toutounov Serguei 6g

 

 

Toutounov Serguei 7

 

 

Toutounov Serguei 45

 

 

Toutounov serguei 73

 

 

Toutounov Serguei 48

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois que ma préférée est celle du champ d'or ! bises
Répondre
H
J'adore, j'ai une de ses affiches, celle avec des coqs.
Répondre
M
Bucolique à souhait.
Répondre
R
J'ai le même arrosoir<br /> <br /> Ces tableaux sont vraiment fabuleux , il est douée l'artiste et il distribue sa sensibilité sur ses œuvres <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bise
Répondre
En bateau, Lakevio !
Publicité
En bateau, Lakevio !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 374 507
Publicité